top of page
pexels-matsuda-akihiro-2902322.jpg

LA COMMUNICATION RELIANCE®

Qu'est ce que c'est ?

C’est un outil de développement personnel qui prend ses sources dans la Psychophanie, mise en place par Anne-Marguerite Vexiau, orthophoniste de formation.

 

Initiée par Elisabeth Rey, cette méthode permet aux personnes qui demandent de l’aide de se relier à leur conscience profonde, intuitive, intacte et reliée à l’universel.

Elle leur donne accès à une meilleure connaissance et compréhension d’elles-mêmes, une remise à jour des schémas inconscients qui n’ont plus lieu d’être, la guérison de blessures émotionnelles souvent liées à des mémoires anciennes toujours actives. Elle leur permet de renouer le lien avec leur Etre profond.

 

Bien plus qu’une technique, c’est un dialogue avec soi-même qui s’installe au fil de la séance, qui permet de réparer, reprogrammer et se réapproprier ainsi sa propre histoire.

A qui s'adresse cette pratique ? 

Elle permet aux personnes dont le langage est impossible ou incompréhensible suite à une maladie ou un accident, la mise en mots des pensées et émotions.

 

Elle apporte aux personnes polyhandicapées un réel mieux-être et réduit les troubles du comportement, leur permettant d’exprimer leur mal-être, leurs besoins et surtout de trouver les ressources intérieures pour faire face à leur handicap.

 

Pour les enfants et adolescents souffrant de troubles du comportement et/ou difficultés scolaires, elle atténue et le plus souvent fait disparaître ces troubles en identifiant les raisons non conscientes qui les ont causés.

 

Elle permet aux personnes en recherche de mieux-être de se connaître davantage, se comprendre, faire émerger les causes profondes de leurs difficultés et retrouver ainsi le sens de leur vie.

Tarif de la séance

En présentiel, par téléphone & Skype

Durée maximale d’1h30 - 40€

My Approach

Mon approche de la séance

Après vous avoir accueilli(e), je vous laisse exprimer votre demande ou vous aide à la formuler si celle-ci n’est pas clairement identifiée.

 

Je vous propose d’introduire la séance par « qu’ai-je à me dire ? » avant d’aborder votre demande.

 

Je prends le temps de me centrer et je me mets à votre écoute, à l’écoute de ce que vous avez à vous dire.

 

Au bout de quelques minutes, je reçois intuitivement des mots ou des images dans ma tête et je vous les dis à haute voix tout en les retranscrivant sur mon clavier d’ordinateur.

 

De temps en temps je m’arrête et vous demande comment vous ressentez ces mots, ces phrases.

 

C’est votre validation qui nous permet d’établir une confiance mutuelle.

 

Pour les enfants ou les personnes privées de parole, la validation se fait par le corps (un regard, des pleurs, un sourire ou un éclat de rire, des cris, des applaudissements, etc.)

 

Un dialogue ainsi s’installe, porteur de vie et de guérison.

 

Vous repartez avec votre texte et pouvez ainsi le relire et le laisser agir en profondeur.

pexels-pixabay-268819.jpg
bottom of page